Etoro : la meilleure plateforme de trading ?

guide forex trading

Cette plateforme excelle parce qu’elle pense au profit des investisseurs ainsi qu’à la façon de gérer pertinemment leur portefeuille. La facilité d’utilisation du logiciel de négociation est remarquable sans oublier la force de ses fonctionnalités. Très actif, elle mobilise autant d’acteur que ce soit interne ou externe car elle recense une quinzaine de million de communauté. Elle arrive à battre le record concernant le levé de fonds.

Des ambitions des débutants se réalisent

Au top du classement des logiciels avec lequel on peut effectuer des analyses financiers, Etoro reçoit trois titres. En l’occurrence le meilleur support pour les débutants, le top pour aider à se former dans le monde de la spéculation des produits financiers, la meilleur dans sa facilité d’utilisation. Ces trois éléments suffisent amplement pour accorder la réalisation des ambitions des novices en termes de trading. La négociation par rapport à tous les marchés financiers se déroule parfaitement dans le calme car la gestion des positions est entre deux bonnes mains. Pareille au niveau de la gérance de fermeture et ouverture d’ordre. C’est le moment pour ceux qui souhaitent débuter dans cette activité rémunératrice.

Pour peu de gage (dont 2% des actifs légués en gestion), les négociateurs novices peuvent suivre tranquillement le live. C’est la stricte raison attestant l’existence de la copie de trading. Une fonctionnalité qui assoit la réputation d’Etoro dans le « trading social ». C’est ce tableau influence qui montre l’évolution des mouvements et gestes des bons traders. Ces derniers (nommés popular investror) offrent souvent des expertises plus concluantes, au point de hisser la détermination des nouveaux dans ce type d’activité. Ils sont les outils de base avant les supports électroniques fournis sur la plateforme, mais ils sont des analystes riches en idées pouvant servir d’informateur. Soyez certain d’augmenter votre portefeuille au compte réel avec eux !

De la souplesse est constatée au niveau du courtage

Cette souplesse est constatée précisément sur le contrat pour la différence appelé CFD. Le principe est simple. En fait, le trader et le courtier se mettent en accord pour refaire les clauses du marché. Ils règlent ensuite la différence de prix, entre eux, après la fermeture du positon.

C’est une sorte de pari mutuel mais effectué sur Etoro. Donc c’est après la fermeture de votre position que vient le gain ou le remboursement de la plateforme. Suivez d’abord le lien suivant pour en savoir plus : https://www.lesactions.org/etoro/

Illustrons cette théorie ; vous vous mettez dans une position achat en misant par exemple, 50€ sur une action. Sachant qu’une fois la position fermée, c’est après que tout se joue si l’action en question monte ou baisse. Au cas où elle dépasse le montant misé, ce sera un gain assuré en plus de la récupération de la mise, car Etoro débourse la différence au trader. Même en situation de baisse cette mise lui reviendra mais il faudra juste régler le montant entre la mise et la baisse. Ce qu’il y a de flexible dans cette situation c’est l’absence de forfait de mise sur la vente ou sur l’achat d’une action. En outre on est libre de déterminer la durée de position (sur le court ou le long terme). Aucune condition ne se soumet ni à la définition de l’effet de levier ni à la valeur des investissements. Enfin une panoplie de marché est accessible avec le CFD d’Etoro.

Sachez quand même qu’il y a des risques de perte en cas de position longue durée car le cumul de frais des CFD épaissira l’argent à payer. L’action est titrée aux actionnaires mais non au trader donc ceci implique le non assistance à la réunion des actionnaires.

Bref, Etoro offre un appui à ceux qui voient plus grand. Une grande ambition se réalise à ceux qui ont de l’audace !