Trading pour débutant : qu’est-ce qu’un Broker ?

option binaire avis

En terme simple, trading est un mot anglais qui veut dire commerce. On fait du trading quand on achète, et puis on vend quelques choses sur le marché et que l’on en tire profit de cet échange. On parle ici d’un marché international, et il y a différentes manières de trader.

Le trading à différentes façons

C’est l’approche du trading qui différencie les actions. Nous avons le moyen plus long ou le Swing Trading. Les actions en vente peuvent durer des jours ou des semaines. On a également le Day Trading, et comme son nom l’indique les actions se clôturent en une journée. Et puis nous avons le Scalping qui est juste du trading à grande vitesse. On prend plusieurs positions dans cette action et conclure le marché rapidement, même si le résultat vire aux pertes des fois.

Comment faire du trading ?

Il suffit de se connecter au site d’un Broker et de manipuler cette plateforme d’une manière très maligne pour que chaque instrument du site s’utilise avec votre profit. En effet, mater une plateforme d’un Broker n’est pas une mince affaire, mais avec de l’entraînement, c’est possible. Et quand on maîtrise l’interface, on s’habitue et on en devient riche. On n’hésite pas à passer un ordre face à une action, que l’on en sort gagnant ou perdant.

La bonne façon de trader

La meilleure manière est de tester plusieurs Brokers, et de passer en mode démonstration une fois que l’on se connecte. C’est une bonne manière de ne pas risquer le capital investi virtuellement, et vous permettre de manipuler la plateforme. N’oublie pas que chaque plateforme est liée à une affaire de bourse, car vous savez qu’il y a plusieurs produits qui circulent sur le marché international. Pour vérifier vos actions, vous pouvez utiliser le graphique du site.

La tactique est simple, une fois que vous êtes connecté, vous partez sur l’onglet du nouvel ordre, et vous choisissez votre position pour un achat ou une vente. Ce choix dépendra de votre analyse du produit et de sa position sur le marché. Si vous pensez que ce produit va se mettre à la baisse, vous cliquez sur vente pour clôturer cette affaire. Il est donc important de bien s’informer avant de poser une action.

Et de choisir également le lien suivant pour decouvrir l’equivalent en Italie : https://www.lentepubblica.it/cittadini-e-imprese/criptovalute/

Qu’est-ce que le broker ?

Le broker est un courtier, donc un intermédiaire qui agira à votre place sur la position commerciale de votre action. Il vous conseillera également pour bien agir suivant votre position sur le marché et l’état du produit, avec une analyse bien réfléchie. Il est là pour vous faciliter la tâche. Le courtier travaille dans le domaine, immobilier et la banque, mais cette fois, on parle de trading ou le marché de la bourse.

Tout le monde peut faire du trading, on vous a conseillé de passer en mode démo pour commencer. Mais le passage au compte réel sera frustrant si vous ne travaillez pas avec un broker. Vous travaillez votre courbe et vous en tirer une bonne leçon sur votre perte. On sait que le marché de la bourse n’est pas monotone. Cela change suivant le cours économique de ce pays qui produit cette marchandise, de la situation politique dans ce pays, et de la réaction des acheteurs. C’est donc un programme qui continue et qui va encore perpétuer d’ici quelques années.

C’est également le broker qui va se charger de gérer votre compte à la bourse, et de cette manière, vous pouvez s’occuper d’autres taches et ne pas toujours être occupé devant votre petit écran.

Néanmoins, on peut bien se passer du service de broker, et arranger notre timing pour le trading, car on sait que le trading est une action à long terme, donc rien ne vous précipite.