Les options binaires avec TopOption

topoption-logo

Un site de Markets.com

Ce qu’il faut savoir en premier sur TopOption, c’est qu’il s’agit d’une structure fiable. Lancé en 2012, ce broker d’options binaires appartient, en effet, au groupe Markets.com. Un nom déjà renommé sur le marché du trading. TopOption possède, en prime, les principales licences à l’exercice de son activité.

Il est conforme à la directive européenne MiFID sur les instruments financiers et est également attesté par la CySEC, la FSA ainsi que par l’AMF Banque de France ce qui le place parmi les meilleurs brokers chez ce comparateur de brokers en option binaire.

De bonnes conditions de trading

On peut dire que TopOption réunit tous les ingrédients d’un bon trading. Le broker dispose d’une plateforme à la fois fiable et ergonomique. Il n’est pas nécessaire de télécharger ni d’installer quoi que ce soit. Tous les outils sont déjà accessibles en ligne.

topoption-plateforme

Les actualités du marché sont diffusées en direct sur la plateforme. Les investisseurs peuvent également établir des graphes d’analyses afin de mettre leur stratégie en place. 57 actifs sont disponibles sur la plateforme, comprenant les devises, les actions, les matières premières ainsi que les indices. Les traders peuvent ensuite choisir parmi 180 contrats différents.

Gains et options sur le site

En trading d’options binaires standard, le taux de profit est de 85 % sur TopOption. Les bénéfices réalisés dépendent cependant de l’option choisie par les traders. En mode One Touch, il est possible de réaliser des profits jusqu’à 500 %. Le dépôt minimum sur le site est de 100 € et la prise de position peut se faire dès 5 € seulement.

En cas de perte, le retour de l’investissement est de l’ordre de 10 %. Afin de minimiser les risques, TopOption met à disposition des investisseurs plusieurs autres options. Avec l’option Sell, ceux-ci peuvent notamment vendre leur option avant le délai d’expiration. Ils peuvent aussi utiliser l’option Rollover afin de reporter l’échéance. Pour ceux qui souhaitent maximiser leurs gains, il leur est aussi possible d’appliquer le Double Up, qui consiste à doubler la mise de départ.

Compte démo et assistance client

Mais pour gagner en trading, il est essentiel de maîtriser quelques techniques. TopOption a ainsi pensé aux investisseurs novices et leur propose quelques modules d’apprentissage. En tant que membres de la plateforme, ceux-ci ont accès à des vidéos de formation, des livres électroniques et peuvent également assister à des webinaires gratuits.

Un compte démo leur est ensuite offert en guise d’entraînement sur terrain. Une assistance client reste, par ailleurs, à disposition des investisseurs tout au long de leur parcours. L’équipe peut être contactée par mail, par téléphone ou par tchat direct sur le portail.