Fortuneo Banque : on vous livre notre avis !

Banque en ligne conseils

Parmi la liste des banques en ligne, Fortuneo Banque nous intéresse. Elle est pour nous la première banque en ligne qui répond à tous nos besoins. En fait, Fortuneo  banque a été créée en l’an 2000, et devient officiellement une banque en ligne en 2009. Aujourd’hui, elle ne cesse de progresser et compte plus de 400 000 clients. La banque ne connait que du succès vu qu’elle rénove de temps en temps ses produits et elle réalise une parfaite coopération avec ses clients. En 2016, c’est de plus en plus formidable, 60% de ses clients n’ont payé aucun frais bancaire. Alors, si vous voulez devenir vous aussi un client de la banque Fortuneo, nous allons vous montrer comment y accéder, ensuite vous allez voir ses avantages et enfin  mon avis personnel sur elle. Sur ce site, vous en apprendrez plus !

Comment accéder chez Fortuneo ?

L’ouverture du compte bancaire se fait en ligne. Tout se réalise en quelque minute. Il suffit de remplir un formulaire suivi d’une signature vocale, et voilà, vous êtes partisan. Il y a en fait deux options, soit un compte courant, soit un compte épargne. Et les renseignements supplémentaires sont inscrits sur le blog, au cas où vous aimerez avoir les détails. Ou bien, vous pouvez appelez le service clientèle qui vous répondra avec plaisir, ces conseillers sont disponible de 8h30 à 20h, du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.

La condition d’entrée est que vous possédez un certain revenu. Dans le cas où vous n’avez pas de revenu régulier, Fortuneo peut vous investir au moins 5 000 €.

Côtés plus de Fortuneo Banque

Voici des côtés positifs de Fortuneo banque :

  • Le 1er Mars 2017, Fortuneo met à la disposition de ses clients un crédit Banque en ligne fortuneoimmobilier. Ce dernier est un prêt amortissable à taux fixe avec une assurance. Le minimum de crédit emprunté sera 100 000 € entre 7 et 25 ans.
  • Le paiement est sécurisé sur internet.
  • Elle possède des applications dont on a vraiment besoin pour une gestion de ses comptes sur le pouce.
  • On peut envoyer un chèque en ligne rien qu’en se connectant à son espace-client.
  • Elle vous rend service en livrant à domicile des euros ou des devises.
  • De plus, elle utilise un protocole SSL.
  • On peut envoyer un code à usage unique.
  • Le service est gratuit pour les achats en ligne sans dévoiler le numéro de votre carte bancaire.

Mons avis sur Fortuneo Banque

Personnellement, je n’hésiterais pas  à y accéder du fait que je suis salariée. Vu que tout les dossiers et les taxes sont gratuits ou à bas prix par rapport à ceux des concurrents, je peux donc économiser quelques euros. En effet, j’ai souhaité depuis bien longtemps de faire un emprunt immobilier, et voilà justement, mon rêve peut se réaliser suite au 1ER Mars 2017. Je me sens en sécurité dans le cas d’un piratage de compte. En plus, les membres du service client sont cool et vous rend service en vous répondant exactement à ce que vous voulez. Je vois bien que ces conseillers travaillent au fortuneo avismaximum vu les horaires ci-dessus !

Pour conclure, le progrès de cette banque en ligne se voit. Pas mal de clients choisissent Fortuneo pour de  nombreuses raisons. Des projets sont en cours pour la rénovation des produits ainsi que la coopération avec de nombreuses assurances pour la satisfaction des clients. Les services clients ont  une qualification de haut degré pour l’attente clientèle. Malgré les côtés plus, il y a aussi les côtés négatifs non négligeables mais qui ne sont quand même pas dominants. Vu qu’elle est bien équipée, Fortuneo n’a pas peur de faire face aux concurrents.