Assurance décès AXA : prévoyez le meilleur pour vos proches !

assurance deces axa

Axa est une société d’assurance très puissante dans ce domaine, elle agit avec prudence et chaque situation est bien déterminée pour un bel engagement. S’engager pour une assurance décès chez AXA soulage votre famille, et cela vous offre un hommage digne de ce nom.

AXA vous propose une autre vie après le décès

Non, certainement pas la vôtre, mais ceux de vos descendants. Un contrat classique comme tout autre, celui de l’assurance décès chez Axa se nomme Capital décès. Pour faire plus court, ce contrat est proposé à toutes les personnes comprises entre 18 à 60 ans.

Ce contrat sera valide jusqu’à votre 75e année, si vous sentez que vous êtes encore en bonne santé avant cet âge, vous pouvez changer de contrat d’assurance deux mois avant votre anniversaire de 75 ans ou le transmettre à votre proche. Il n’y a pas de vérification de certificat de santé, mais juste votre carte d’identité et une attestation d’emploi.

assurance deces axa offresVous pouvez choisir la somme de garant pour 50 000, 75 000 ou 100 000 euros. Une somme de 5 000 euros sera comme un dépôt de garantie, à verser 1 mois après la souscription. Celle-ci est très facile et peut se faire en ligne ou en contactant le service clientèle, qui se déplacera à votre domicile.

Axa est partout maintenant, depuis ses années d’expérience, elle a gagné une bonne partie de la confiance publique et se range dans chaque région de France, donc c’est sûr qu’il y a une agence Axa tout près de chez vous. Pour ce produit d’assurance décès, vous avez un bon guide qui vous offrira les détails de ce que vous devriez savoir, comme sur Monassurancedeces.com par exemple, et ne pas faire sur cet engagement qui n’est pas aussi nouveau que cela.

Axa se porte garant de votre proche

Il n’est jamais trop tard pour penser à ses obsèques. Il faut dire que c’est la loi de la vie, donc il serait plus prudent de toujours prendre les mesures nécessaires au bon moment. Ce capital peut garantir une bonne préparation de vos obsèques, mais le reste peut aussi servir à un bon démarrage pour le reste de la famille, et vous avez le choix dès votre souscription. Vous pouvez choisir votre femme qui en fera un bon usage, ou votre enfant qui continuera en bon terme sa vie.

assurance deces axa avis

Le bénéficiaire fera une copie de l’acte de décès à Axa. Celui-ci ne tardera pas à envoyer un agent pour vous aider à faire toutes les paperasses à la bonne préparation de l’obsèques et à exécuter les bonnes volontés du défunt. Vous pouvez pour autant agir à votre rythme et l’assurance vous remboursera tout en suite. Vous avez ensuite le choix de toutes les activités proposées par l’assurance.

Vous avez également le choix pour une indemnisation de survie durant le reste de votre vie, donc, c’est un peu comme une rente, ou un emploi destiné à votre choix pour assurer votre survie, toujours conforme à la somme laissée par le défunt. Vous pouvez aussi obtenir la totalité de votre somme, et ce, dans le plus bref délai, car vous aurez l’assistance personnelle de notre part.

Vous pouvez aussi choisir d’autres options

Chez Axa, vous n’êtes pas obligés de souscrire à une assurance décès pour avoir une obsèques digne de ce nom. Vous pouvez juste souscrire à une assurance obsèques à partir de 60 ans pour une durée de 20 ans. Cette somme sera juste attribuée pour préparer vos obsèques selon votre désir. Vous avez le choix pour la pierre tombale, la fleur et toute la cérémonie sera aussi parfaite que celle d’un adieu d’un roi.

Vous pouvez toujours opter pour une assurance-vie, une épargne qui garantira une nouvelle vie à vos proches, mais qui assurera aussi vos obsèques. A ce titre, une assurance décès a un capital bien défini pour une durée déterminée, tandis qu’une assurance vie se cumule selon votre dynamisme pour la cotisation mensuelle et que vous pouvez prendre à tout moment sans attendre votre mort.

Alors, pour une prévoyance familiale, travaillez avec une grande société qui vous rassure et vous garantit à tout moment.